1. Naviguer dans les rubriques ou aidez-vous du moteur de recherche
2. Sélectionnez l'/les infoproduit·s
3. Validez votre sélection
4. Remplissez et envoyez le formulaire
5. Vous recevez un email récapitulatif de votre sélection et vous êtes renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Maximisez la durée de vie des équipements avec les Bearing Isolators Inproseal

Protection inégalée pour vos machines, assurant fiabilité et performance.

Les Isolateurs de Roulements Inproseal sont conçus pour offrir une protection supérieure à vos équipements, empêchant la contamination et assurant des performances optimales.

  • Conception sans contact pour une friction nulle.
  • Joint permanent et sans usure.
  • Protection contre la contamination et les fuites de lubrifiant.
  • Adapté à une large gamme d’applications tournantes.

Applications possibles

Protection des paliers
Les paliers sont des composants essentiels dans de nombreux équipements industriels, y compris les réducteurs, les paliers à semelle et les moteurs à paliers lisses. Conçus pour fonctionner pendant de nombreuses années, ils sont néanmoins sujet à des défaillances prématurées en raison de la perte de lubrification et d’infiltration de contaminants. Ces problèmes entraînent des arrêts de production non planifiés, des coûts de maintenance élevés et des risques de sécurité. Une étanchéité inefficace est souvent la cause principale de ces défaillances, affectant la fiabilité et la durée de vie des équipements.

Moteurs
Les paliers, essentiels aux moteurs électriques, sont conçus pour durer des années. Cependant, plus de la moitié des pannes de moteur sont dues à des défaillances de paliers causées par une protection inefficace contre les contaminants, les pertes de lubrification et les courants vagabonds. Prolongez la durée de vie des paliers avec la protection supérieure offerte par les labyrinthes Inproseal.

Pompes
Les pompes, essentielles aux procédés industriels, sont conçues pour durer de nombreuses années, mais subissent souvent des pannes dues à des fuites causées par la défaillance des garnitures mécaniques. Ces défaillances peuvent résulter d’un déplacement axial et d’une déformation de l’arbre provoqués par des paliers endommagés.