![]() |
Notre société dispose de ses propres moyens de cintrage à froid jusqu’au DN 200, et nous pouvons réaliser les diamètres au-dessus. Nous réalisons les autocontrôles à l’avancement, et nous garantissons la qualité du cintrage par le passage de plaques gabarit et mesures d’épaisseur.
![]() |
Pour tout besoin de cintrage sur site, nous nous déplaçons avec notre géomètre afin de déterminer l’angle de cintrage nécessaire. Notre bureau d’études dessine le cintre à réaliser sur plan pour validation avant création. Nous vous fournissons un dossier complet avec l’ensemble des certificats matières, procédures de fabrication et procès verbal d’auto-contrôle.
Comment réaliser un cintrage à froid sur une canalisation (pipeline) ?
![]() |
Notre société peut réaliser des cintrages à froid, du DN15 au DN900.
Notre prestation consiste à former des coudes de direction et de profil par cintrage à froid sur des tubes nus ou revêtus à l’aide d’une cintreuse thermique horizontale. Nous adaptons les rayons de cintrage à la demande du client (20D/40D).
Les étapes :
Nous avons dans notre effectif un technicien qui réalise des autocontrôles à l’avancement du cintrage à froid et qui garantit la qualité du cintrage pour le passage de plaques gabarit. |